mardi 19 juin 2012

Comment ?


Comment faire taire ma haine ? 
Comment oublier tout ces "je t'aime" ?
Comment se dire qu'il ne vaut pas ma nostalgie ? 
Comment expliquer qu'il est encore présent dans ma vie ?
Il ne fait plus partie de mon corps et mon cœur,
Mais il me fait encore bien trop de malheurs.
J'arrive enfin à ne plus l'aimer, le detester.
Mes larmes n'ont plus envie de couler.
Comment expliquer ce désir de hurler enfin,
Ta vraie méchante personnalité ? 
J'aimerais me taire, ne plus regarder en arrière,
Mais comment pourrais je quand toi tu vis un rêve ? 
Je ne laisserais jamais tomber, je me battrais.
Tu m'as fais trop souffrir, m'en a fait baver.
Aujourd'hui, il est temps, que justice soit faite,
Ne prends pas cet air étonné,
Tu vas vite déchanter.
Il arrive un temps où on doit tous payer.
Je ne suis plus sur de rien,
Mais je continuerai mon chemin.

Aucun commentaire: