mardi 19 juin 2012

Mon étoile

Dans ma vie, tu es arrivé 
Mes poumons ont cessé de respirer 
Mon cœur s’est mis à crier 
Mais moi je ne sais pas ce qui s'est passé. 

Tu as pris mon cœur dans ton cœur. 
Aujourd’hui je souris au bonheur, 
Me laisse transporter par ton odeur, 
Entourée de ta tendresse, ta douceur. 

Tu as tout changé, tout bousculé 
Tu as pris place dans ma tête, mes idées. 
Aujourd’hui j’avance enfin sans regrets 
Car avec toi c’est mieux que ce que j’ai pu imaginer. 

Je te regarde encore comme une enfant 
Tes erreurs, ta maladresse, que du vent. 
Je voudrais te faire part de ce que je ressens, 
Tu es mien, ce qui est le plus important. 

Ton sourire, ton regard, un changement. 
Tes mains, ta peau, un sentiment. 
Tes fesses, ton odeur, un compliment. 
Sans toi, tout ça n’est rien d‘important.

Aucun commentaire: